Time’s Up Party / Time’s Up Family

Editeur:
Public:
,
Prix en magasin:
Durée:
Nombre de joueurs:
, , , , ,
Nombre de joueurs conseillés:
, ,
Catégorie:

L’histoire démarre milieu des années ‘2000 lorsque deux potes joueurs découvrent la version anglophone de Time’s Up et cherchent à l’acquérir en français. Mais à l’époque, peu de jeux ont la chance d’être traduits et ils sont tellement fous du jeu qu’ils décident de l’éditer eux-mêmes… Repos Production était né ! Quelques 7 Wonders, Concept ou Just One plus tard, notre fleuron belge du jeu de société a bien grandi et se porte comme un charme ! Et tout ça grâce à ce fameux Time’s Up qui n’a pas pris une ride !

Le succès du jeu vient du fait qu’il s’y passe toujours quelque chose. On ne se souvient plus du nom du gagnant, mais bien de JP ou Tata Jacqueline qui a sorti une énormité ou exécuté un mime mémorable. Et ça, c’est le signature des plus grand jeux !

Time’s Up se décline en plusieurs versions: Party pour les parties entre ados ou adultes (avec des personnages sur les cartes), Family pour jouer en famille dès 8 ans environ (avec des mots) et Kids en version adaptée pour les plus jeunes.

A (re)découvrir et (re)jouer encore et encore, on ne s’en lasse pas !

Vous aimez jouer avec les mots ? Découvrez aussi Association 10 Dés !