Fou Fou Fou !

Editeur:
Public:
Prix en magasin:
Type:
,
Durée:
Nombre de joueurs:
, , , , ,
Nombre de joueurs conseillés:
, , ,
Catégorie:

S’il y avait une élection du jeu le plus déjanté, nul doute que Fou Fou Fou! serait nominé aux côté d’un Docteur Pilule par exemple.  Vous cherchez un jeu pour un apéro pas mal arrosé ? Vous n’avez pas peur de régresser en public ? Le comique de situation tel que le célèbre sketch vous fait hurler de rire ?

Rassurez-vous, on ne va pas vous demander de jouer la comédie. Pas vraiment. Juste de réagir d’une manière précise (dire des choses, faire des gestes) à certains événements ou moments (un autre joueur joue une carte, au début de votre tour…), avec  des réactions en chaine possible. Et si quelqu’un vous signale que vous avez oublié quelque chose, vous perdez une vie. Oui, ce jeu est complètement idiot, mais totalement assumé aussi ! Mais le pire… c’est que ça fonctionne ! Fous rires assurés en quelques minutes…

Alors bien sûr, on n’y joue pas des heures d’affilée, mais pour surprendre ses convives et passer un mémorable moment (on vous conseille de filmer pour garder des dossiers 😉 ), Fou Fou Fou! remplit sa tâche à merveille.  Bonne déconnade !