Draftosaurus

Editeur:
Public:
,
Prix en magasin:
Durée:
Nombre de joueurs:
, , ,
Nombre de joueurs conseillés:
, ,

Vous voilà à la tête d’un parc animalier qui abrite plusieurs espèces de dinosaures. Mais comment l’agencer et répartir ces grosses bêbêtes pour optimiser la place ? Voilà le point de départ de Draftosaurus, un jeu qui pourrait servir de modèle ou de référant pour la catégorie des jeux familiaux. Comprenez les jeux simples, rapides, qui plaisent avec un même bonheur aux adultes et aux enfants dès 8-9 ans. Genre Kingdomino ou Azul pour ne citer que quelques hits récents.

Les auteurs sont tout sauf des inconnus. Forts de leurs expériences et succès individuels, Antoine Bauza, Corentin Lebrat, Ludovic Maublanc et Théo Rivière se sont regroupés pour mettre leur créativité au service des éditeurs et entreprises qui souhaitent développer ou utiliser des jeux de société dans leur activité. Un savoir faire qui trouve ici un formidable… terrain de jeu !

Les règles sont limpides, le matériel est top, les parties sont courtes, plaisantes, variées avec l’envie immédiate dans refaire une, l’équilibre est nickel, le plaisir permanent, le jeu tourne super bien à deux aussi… bref, c’est l’effet waouw dès les premiers instants !

Gros coup de coeur pour ce Draftosaurus ! A découvrir d’urgence si vous aimez partager de bons moments ludiques sans (trop) vous prendre la tête !

De gauche à droite: Ludovic Maublanc, Antoine Bauza, Théo Rivière et Corentin Lebrat