Beat That

Editeur:
Public:
,
Prix en magasin:
Durée:
Nombre de joueurs:
, , , , , ,
Nombre de joueurs conseillés:
, , , ,

Je ne vous le cache pas: depuis quelques années maintenant, il y a une surenchère de jeux potaches qui surfent sur la vague du succès phénoménal de Blanc Manger Coco alias Limite Limite. Sous prétexte de vouloir faire rire grassement avec le minimum de règles, on trouve de tout et souvent un peu n’importe quoi. Du coup, je suis devenu méfiant. Et quand j’ai vu la boite de Beat That et le pitch du jeu, j’avoue avoir eu un à priori négatif. Et puis j’ai vu passer par hasard cette petite vidéo :

 

 

Là, j’avoue avoir été titillé. Car si le Beer Pong n’est plus une nouveauté depuis longtemps, le jeu ne se limite pas à ça et propose toute une série de petits défis délirants à partir d’un matériel commun (gobolets, balles, dés, baguettes,…). C’est tout con, mais fallait penser à regrouper tout ça. Et au final, après l’avoir essayé en famille, je peux dire que ça le fait ! On se prend naturellement au jeu, certains défis sont évidemment plus faciles ou drôles que d’autres, mais dans l’ensemble c’est bien vu ! Et ça fait le job: nous faire passer de bons moments de détente tous ensemble pour se vider la tête. Et je n’ose même pas imaginer ce que ça donnera lors des apéros d’été ou prochains réveillons…

Voici le contenu d’une boite de Beat That. Je précise que nos boites sont en français.

 

 

Amusez-vous bien ! Et n’hésitez pas à dégainer vos smartphones pour immortaliser des scènes et nous envoyer des dossiers ! 😉