Retrait possible sans entrer dans le magasin !
Nous avons mis en place une procédure pour réduire au maximum les visites au magasin tout en continuant à vous offrir du choix, du conseil et de la disponibilité pour vos futurs achats.
Chaque matin du mardi au samedi entre 10h et 11h, le magasin est fermé au public et nous sommes là pour traiter les demandes par mail, formulaire de contact, téléphone ou via la Page Facebook de Sajou.
Tout cela est également possible durant les heures d’ouverture du magasin, mais le traitement de la demande risque d’être un peu plus long.
Une fois la demande vérifiée et en possession de votre adresse postale (merci de la joindre à votre demande), nous établissons une facture, que vous réglez par virement uniquement.
Vous pouvez alors venir enlever votre commande au magasin. Pour un traitement encore plus rapide, envoyez-nous la preuve de paiement.
Inutile de faire la file s’il y en a une.
Rapide, sûr, efficace. Profitez-en !
