La Danse des Vampires

Editeur:
Prix en magasin:
Durée:
Nombre de joueurs:
, , , ,
Nombre de joueurs conseillés:
, ,

On pense parfois à tort avoir fait le tour d’une mécanique de jeu, avoir tout vu. Et en fait non, ça n’arrive jamais, les auteurs arrivent toujours à nous surprendre ! C’est le cas avec La Danse des Vampires, un jeu de mémoire super amusant !

L’intérêt avec un jeu de ce type, le moment le plus rigolo, c’est quand on hésite… on l’a déjà vu mais où ? Vous allez me dire que les enfants sont beaucoup plus forts que nous dans ce contexte et vous aurez raison. Sauf qu’ici, il y a tellement de couches qui se rajoutent, tant de tombes qui se retournent, qu’il est quasi impossible de tout retenir. Tout le monde se retrouve un moment dans la situation de devoir y aller au feeling. En plus, le jeu prévoit des petites surprises, des « cadeaux » que l’on doit faire aux autres joueurs qui n’en demandaient pas tant… un petit plus non négligeable pour l’ambiance.

Au final, on passe toujours un bon moment autour de la table, que l’on soit petit ou grand. Très bonne surprise que cette Danse des Vampires ! On rejoue ?