Entre les Lignes

Editeur:
Public:
Prix en magasin:
Durée:
Nombre de joueurs:
, , , ,
Nombre de joueurs conseillés:
, ,

Wolfgang Warsch est surnommé le Golden Boy du jeu de société. En quelques années, on lui doit quelques-uns des plus gros succès dans le domaine et il possède déjà une série impressionnante de récompenses un peu partout à travers le monde. The Mind, c’est lui. Très Fûté, c’est lui. Les Charlatans de Belcastel et Les Tavernes de la Vallée Profonde, c’est encore lui !

C’est dire si lorsqu’un nouveau WW arrive, on y prête attention ! Entre les lignes est un jeu d’ambiance et de dessin pour 4 à 8 joueurs. Mais inutile de savoir bien dessiner, on peut très bien s’en sortir avec un niveau maternelle en la matière (je le sais, c’est mon cas !). Car comme l’indique le nom du jeu, il va surtout falloir faire preuve de suite dans les idées !

A chaque tour de jeu, tout le monde reçoit un mot, mais seuls deux joueurs auront le même… sans savoir qui est l’autre. Le but pour eux est de retrouver qui est le binôme et pour tous les autres qui sont les deux joueurs liés. Comment ? Et bien c’est tout simple: chacun réalise un dessin en rapport avec son mot puis on mélange les petits papiers et on les révèle tous. Aux joueurs concernés de dessiner quelque chose qui parlera au partenaire mais qui ne soit pas trop flagrant non plus pour ne pas se faire repérer trop facilement. Subtil !

Idéal en petit groupe de 5-6 joueurs amateurs de jeux d’ambiance, Entre les Lignes est aussi facile à sortir que plaisant à jouer !